Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This Is How It Goes
7 mars 2010

San Francisco, victoire par KO

Aujourd'hui, j'ai croisé le chemin des expatriées de Gainsville, Floride!

Grâce à Jérémy, entré chez moi comme si de rien était héhé. Après un repas chez Céline&Alex&Alice&Jérémy, on est parti tous ensemble en bus pour le Golden Gate Bridge.
On a pris pas mal de photos fort sympathiques d'ailleurs!
Le truc sympa c'est que le temps était plus dégagé que la fois où j'y étais allée, on voyait encore mieux l'East Bay.

Sinon, si j'arrive à trouver $100/$150 d'ici le Springbreak, je pars en road trip :
San Francisco - Los Angeles - Texas - Las Vegas - San Francisco

C'est la lutte pour trouver cent dol =(


Bref voilà, il est tard, je vais me coucher, bientôt les photos du GGB!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,merci de penser à tes mamy de si loin ; je vois que tu ne nous oublie pas malgré les kilométres et que ton séjour ne se passe pas trop mal;ici un beau soleil,mais un vent glacial vivement les beaux jours;heureusement papy a l'ordinateur pour occuper son temps et il aime bien cela.bisous de nous 2.
O
gniii le road trip a l'air dément!
Publicité