Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This Is How It Goes
26 avril 2010

...And I'm pushing my luck all the time now...

Wouuuuw!

On entre dans ma periode chance x10 000 de l'année, et j'aime ça.

En 2008, à cette periode, je recevais le mail de confirmation (que j'ai toujours d'ailleurs) disant que j'avais gagné le concours sur le site officiel des Off et que j'allais les rencontrer le 28 Avril.

En 2009, j'avais les places pour le premier concert privé de Green Day, toujours à la même période, à 2 ou 3 jours près.
Et aujourd'hui TADAAAAAAAAAAA. Bon c'est pas aussi exceptionnel que les deux premiers trucs mais quand même. J'ai reçu une lettre disant que j'ai gagné le concours de la radio Live 105 et j'ai un magnifique bon pour une paire de Vans Rise Against totalement gratuites. Certains diront que c'est dommage parce que je viens d'acheter les Macbeth, mais non, parce que les Macbeth ça fait à peu près deux ans que je les voulais et je les aurais achetées quand même. enfin peut être pas en fait, vu le contexte économique actuel :x mais bon). Surtout ici parce que c'est moins cher. M'enfin voilà ceci va donc m'être envoyé sous peu :


RiseAgainstVansSlipOn1

Et pendant ce temps les partiels approchent et j'ai rien fait à part me prendre la tête avec des gens via email.
Et prier pour que les Foxboro Hot Tubs se décident à rentrer chez eux pour faire un show.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu as gagne 52 dollars<br /> euh c est des pompes d homme non...<br /> BISOU MAM
Publicité