Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This Is How It Goes
30 mai 2010

- THE END -

Bon.
Bah voilà.

Le séjour se clôt.
Hier j'ai été marcher sur la plage parce que j'y avais jamais été de jour et c'est vraiment super beau. Du coup j'ai trop cramé et maintenant je brûle de partout. J'ai aussi visité le studio de l'ami d'Alice et c'était vraiment sympa! Melvin était super gentil et si javais su jouer de la guitare j'aurai pu tester tout ce qu'il avait. Mais je sais pas jouer. Toujours est il que du coup j'ai Mars Volta et Strung Out écouter, et j'ai aussi écouté les pistes du side project du bassiste de GC ahah c'était cool. Et puis après ça il y a eu une petite fête ici parce que ma coloc s'en va aussi (pour Seattle).

Donc voilà, il a fallu enlever tout ce que j'avais accroché au mur et donc revivre un peu de tout ça. SF je vais en revenir avec un découvert, des acouphènes définitives et assez de Tshirt pour tenir jusqu'à la fin de mes jours. Et aussi des images plein la tête, forcément. Et puis j'ai des trucs à dire mais j'arrive pas à la formuler donc ben voilà. Je vous laisse en musique. C'est vraiment juste pour la musique, la vidéo n'a rien à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
The end!<br /> Et j'en profite pour citer cette magnifique phrase du Joker dans Batman :<br /> Tellement de choses à faire et si peu de temps<br /> (So much to do and so little time)<br /> <br /> Sinon, bon voyage et à demain à Roissy pour boucler la boucle!<br /> <br /> CC/Mang.<br /> <br /> ps : Stroung out c'est vraiment bien ^^
O
gniiii<br /> bon, dis toi qu'à ton retour y a plein de gens qui t'attendent :)<br /> muse... billy talent... green day!!!
B
bons atterissages !! bisous
C
je te souhaite bon voyage pour ton retour. Gros bisous Céline et C C C
J
Qu'est-ce que c'est passé vite pff!!!jme rapelle encore quand tu disais "je pars dans 2 jours"(ou quelque chose du genre).On regrette tjrs de pas avoir fait telle ou telle chose,de pas avoir eu le temps,mais bon,tu y reviendras ici,peut etre définitivement,qui sait!!!!On t'attend avec impatience dans ce "merveilleux" pays qu'est la france en tout cas ;)
Publicité