Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This Is How It Goes
21 janvier 2010

D 5,6 & 7

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie.

Alors alors, je suis allée, je ne sais plus quand, ça fait longtemps, faire un tour sur Ocean Avenue comme je l'avais promis à Mimile (pour sa photo et pour lui mettre un peu la rage aussi mwahahaha) bref, je suis partie à pied depuis chez moi, je suis passée au centre commercial de Stonestown.
J'en ai d'ailleurs profité pour faire un tour au Vans, Hot Topic et un autre magasin dont j'ai oublié le nom mais dans ce genre là. C'est HALLUCINANT.
Les prix sont dingues, j'ai vu un SUPERBE t-shirt de Every Time I Die, A Day To Remember, et plein plein d'autre, j'aurais voulu tous les acheter, mais je n'ai rien acheté du tout. ( Et y'avait un Bad Religion à $15 !!!)
Et puis le shop Vans énormissime aussi quoi. J'ai pensé à vous tous du fo' là, et puis Manu aussi, et puis tout le monde quoi, vous vous seriez juste RUINéS.

Mais vous en faites pas dès que j'ai un boulot j'y retourne et je fracasse le stock.

Du coup après j'ai poussé sur la 20th, jusqu'à Ocean Avenue. Et j'me suis dis que j'allais descendre tout au bout pour voir l'océan justement. D'ailleurs je me suis baignée dans tous les océans, sauf le Pacifique. Mwahaha.

Donc j'ai descendu touuuuuuuuuuuuuuuuuttttttte l'avenue (et c'est VRAIMENT long) pour trouver.... Rien du tout. Il n'y a pas d'océan au bout d'Ocean Avenue. Deception totale.

En revenant je suis passée au Lucky's, une grande surface sur le chemin où j'ai pu trouver ce que je cherchais. Et là l'agencement du magasin m'a paru à peu près normal, pas comme j'ai Trader's Joe comme je l'ai expliqué dans un autre post.
A la sortie ben j'ai du remonter TOUUUTTT Ocean avenue, plus une partie de la 19th, plus Serrano Dr, le tout sous la pluie, et en étant déjà passablement malade (oui j'ai choppé un bon gros rhume).

Génial.

P18_01_10_14

Sinon j'ai aussi acheté un lit, ce qui fait que je ne dors plus dans le salon maintenant! Il m'a couté $58 avec le transport.

J'ai aussi ENFIN pu voir Jérémie, Alice, Céline et son copain le jour où ils signaient leur bail pour l'appartement! D'ailleurs ils vont aller chez Ikea et Alice m'a proposé de prendre ce dont j'avais besoin, donc draps, oreiller et compagnie!


Et sinon, aujourd'hui, c'était le premier jour de l'Orientation Week à San Francisco State University.
Donc j'ai pu voir tous les gens du MBA, et constater qu'il y a énormément de Français en échange ici; sur en gros 130, on était bien une trentaine. Plus que les chinois!

Et du coup j'ai pu enfin rencontrer Dani, ma buddy (en gros un buddy c'est un étudiant de SFSU assigné à un étudiant qui vient en échange), et du coup on est partis avec elle, son pote et trois Danois manger au Subway.
On est revenu pour assister à la séance "Sex In The City", comprenez, les habitudes sexuelles à San Francisco, comment refuser la proposition de quelqu'un qui nous invite à boire un verre etc... Hallucination totale, on se serait crus dans un talk show pourri. Mais bon.


Oh et dans la lignée des trucs pourris, San Francisco State University possède, accrochez vous bien, sa propre unité de police. Et SFSU est une juridiction. Ouais ouais.
Ca craint.



Et en parlant de mentalité anti-flics, demain, DEMAIN OUI DEMAIN, c'est le grand jour ou je vais revoir ANTI FLAG MWAHAHAHA. Bon malheureusement, Justin (le chanteur, NDLR) vient de perdre son neveu dans un accident de voiture, j'espère que ça ne pourrira pas trop la soirée, et qu'il arrivera à passer outre, même si là c'est relativement frais donc ça va pas être facile. Et là, BUDGET CUT OU PAS je m'achète AU MINIMUM un T-shirt Anti Flag.

Parce que je les aime trop pour ne pas le faire.
Et parce que je suis là pour ça aussi hein donc bon.


DEMAIN!

pressphoto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui ça y est je me lance aussi, tous les jours nous allons aux info et voir tes photos superbes qui nous font voyager. <br /> Gros bisous de nous cinq
L
salut marj,<br /> ce serait bien pour tes parents de voir ou tu vis<br /> de voir avec qui... de voir ou tu etudis ....les gens dont tu nous parles dans ton blog...de voir enfin le golden gate tout ca quoi.......aller bisous de ta mam et ton pap.
O
aaaa tu m'étonnes que les magasins doivent être super...<br /> profite bien d'antiflag!!!
M
Je suis jaloux. Comme il faut. C'est magnifique, continue de tout écrire.. plus tard il faudra vivre la bas. obligé. <br /> Putain, hot topic, et moi qui fait des commandes pourries par internet depuis Reims ... MERDE QUOI !<br /> <br /> Mais c'est génial, profite, c'est que le début, tu me raconteras AntiFlag, fais comme moi, monte sur cette p***** de scène et fais une photo avec Justin, c'est juste jouissif. ahah !<br /> <br /> Bisous Marjo', éclates toi bien =)
Publicité