Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This Is How It Goes
30 mars 2010

4 ème jour de Springbreak, ou devrais-je dire, pénitence.

Ouais je sais. Le springbreak, c'est les vacances tout ça, mais quand on a pas de fric, ben vivre à San Francisco c'est un peu la mort.

Mes potes sont quelque part entre ici et le Texas, à Las Vegas et à Los Angeles, et moi j'entame mon 4ème jour sans sortir de appartement. Youpi.
Heureusement, normalement, c'est mon dernier jour de taule, puisque ma coloc, qui part pour Seattle, va normalement me laisser son pass Muni (l'équivalent du Navigo pour les parisiens) donc je vais pouvoir bouger dans San Francisco sans payer $4 à chaque fois. Et ça va faire du bien.

Je suis entrain de penser à où je vais aller... Je pense déjà aller faire un tour du côté de Fisherman's Warf, le Golden Gate Park, mais après j'ai pas trop d'idées, va falloir que je me penche là dessus.

Oh et c'est donc officiel, j'ai perdu tout espoir de trouver un boulot ou un stage ici donc je serais de retour le 1er Juin à 11h du matin à Paris. Autant vous dire que j'ai vraiment énooormément envie de rentrer (sarcasm).

Je dois aussi absolument trouver un moyen d'aller à Oakland, Berkeley et Emeryville avant de partir. Mais à $8 le ticket de BART ben...

Je sens que ce retour à Paris va être des plus déprimants.
Déjà parce que c'est un retour à Paris, donc je quitte San Francisco, mais en plus je vais être obligée de trouver en un temps record deux boulots... Un boulot en semaine à la place de mon stage et là il va falloir que je m'arrange avec le MBA pour que ça passe, et un contrat en 2/12 le week end.
Ce qui ferais, théoriquement, du 2K€ par mois.

Sauf que je sais pas comment je vais manger en Juin en attendant ma première paye puisque je vais rentrer avec rien. Ca va être folklo.

Faut aussi que je lutte pour récupérer ma "caution" de $135, ou au moins un bout de la caution, que j'arrive à vendre mon lit et mes bouquins avant de partir, que j'arrive à tout faire rentrer dans ma valise en espérant ne pas être en surpoids (et ça c'est mort d'avance, parce que j'emmène mes draps et mon oreiller avec moi), que j'arrive à vendre mes bouquins. Et le tout avant de partir, alors que les cours pour le semestre suivant ne seront pas commencés, et donc que les futurs élèves ne seront pas arrivés.

Misère.

Ce soir y'a Story Of The Year au Slim's.
Sans moi... Comme un peu Fall of Troy le 26 d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois qu'il y a certaines choses qui ne changent pas.<br /> <br /> <br /> Prévoir son retour c'est bien, mais profite un peu bordel, tu repasseras en mode dépressive/blasée une semaine avant ton départ et encore...
O
Arf, n'y pense pas déjà, profite encore de tout le temps qui te reste :D
R
Arf, toutes bonnes choses ont une fin malheureusement :/ ceci dit t'as encore 2 mois complets à SF<br /> <br /> Si t'as besoin d'aide à Paris n'hésite surtout pas ;)<br /> <br /> (j'crois que c'est le 1er commentaire que je met sur ton blig tiens ...)<br /> <br /> Et sinon j'te conseil vraiment le Golden Gate Park
A
Oh ne te plains pas ! Tu es partie déjà ! Et juin c'est pas encore ! :)<br /> <br /> Et surtout, ça ne t'empêcheras pas de repartir ;)
Publicité