Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This Is How It Goes
11 mars 2010

Soooo many things going on!

Comme je l'annonçais sur mon statut Facebook pour ceux d'entre vous qui y ont accès, il se passe trop trop trop de choses en ce moment, c'est fou!

Tout d'abord, je suis contente pour Manu et ma VIP Gold Mate (comprenez Oli), car c'est PARAMORE qui est annoncé en ouverture pour Green Day au Parc des Princes le 26 Juin.
Sur ce point, étant donné la situation actuelle (90% de chance d'être en France à ce moment là), j'ai "réservé" des places en fosse pour moi même. Réservé sans payer pour le moment, mais bon au moins j'ai une place qui m'attends au cas ou. Héhé. Merci Alex <3

Ensuite, c'est Mercredi! Ce qui veut dire qu'un nouveau numéro de l'[X]press et de The Guardian sont dispos uhuh encore de la lecture!

Sinon j'ai préparé le powerpoint du General Meeting de l'IEEC, la réunion était un peu longue, mais bon ça s'est bien passé.
Le comité Finance me prends pas mal de temps mais c'est relativement intéressant, malgré l'absence de motivation généralisée. Je gère le Tabling, donc la vente de boissons, et les gens sensés venir vendre les trucs ne viennent pas. J'aime me battre avec l'administration pour obtenir des permis qui ne servent à rien puisque j'attends une heure des gens qui ne viennent pas... Mais bref. Je vais bientôt obtenir les fonds de l'Associated Students, on va avoir les cartes de visites et les premières donations dans peu de temps.
Beaucoup de paperasse en perspective, mais bon, si ça peut permettre d'aider des étudiants à partir à l'étranger...

Cut The Curtains va bien aussi huhu.
Je suis alimentée en permanence par un flux de news constant, Twitter, Facebook, Myspace, le tout condensé dans TweetDeck est devenu ce qui régit mon temps libre. Je vis au son de "hibou" de TweetDeck, et j'annonce les news avant Kerrang, AltPress, NME et Spin. Je trouve ça plutôt classe.
Je regrette de ne pas avoir un téléphone 3G qui fonctionne ici, ça me permettrais de relayer tout en temps quasi réel. Mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

J'ai reçu des mails sympas ces derniers jours.
Rachel qui m'écrit pour donner des nouvelles de toute la famille par exemple! Ca fait vraiment plaisir, merci encore!

Le responsable du Study Abroad (la femme de mon premier maitre de stage, coïncidence sympa) nous apprend qu'elle a négocié des partenariats pour des programmes MBA avec notamment San Diego University et elle est en négociations avec Oakland University héhé! Mais bon, d'après les notes que je m'enchaine ici, j'envisage plus Berkeley qu'autre chose. Reste à savoir si un MBA me sera vraiment utile. Reste à savoir ce que je vais foutre de ma vie.

Autre chose, l'IRMA a mis en route le premier Mars son nouvel espace recrutement. J'y étais depuis quelques temps (enfin sur la version Bêta) et c'est vrai que c'est bien fait. Seul un employeur a consulté mon profil, mais je ne perds pas espoir, et ce sera surement par ce biais que je trouverai mon stage en rentrant à Paris (eh ouais, 90% de chance, rappelez vous =/ ). Un stage chez Only Talent Prod, ou Nous prod serait du plus bel effet sur mon CV =p
J'ai aussi appris que la rémunération des stages était désormais obligatoire à partir de deux mois et est passé à 417€/mois.

P10_03_10_15

J'ai trouvé mon premier trèfle à 4 feuilles californien aujourd'hui.
Oui je sais, d'habitude j'en trouve tellement que j'en fais des bouquets, mais là c'est un Californien, alors ça change tout héhé!


Autre chose très importante, BIG BROTHER aka GossipMBA a encore frappé!
Une lettre, adressée à la directrice du groupe INSEEC et demandant la démission de Clive Gallery circule en ce moment. Preuve du ras le bol des étudiants, des parents et de l'administration. Affaire à suivre.
Papa, maman, je vous ai fait suivre le mail sur l'adresse mail de Papa.



Ah question, est ce que j'ai reçu mon vinyl à la maison?
Parce que quand WEA m'a contactée pour me dire que j'avais gagné le concours, je leur ai expliqué que j'étais en Cali et leur ai du coup donné deux adresses, la mienne ici, et la votre, en demandant où ils allaient l'envoyer. Mais j'ai pas eu de réponse (c'est la mode en ce moment ça aussi) donc je ne sais pas trop... Donc si vous pouviez me tenir au courant ça serait plutôt cool.

Après vérification (j'ai retrouvé le mail annonçant le concours) c'est un vinyl de 21 Guns transparent.


Sinon les filles de Floride sont parties pour San Diego ce matin. Elles mettront les photos sur internet que quand elles seront de retour à Gainsville, alors il faudra attendre un peu.
La Floride tiens, parlons en justement, voici ce qui va se passer sous peu là bas, j'aimerai y être... Mais bon.

Tiens le Warped Tour commencera les préventes le 26 Mars. Je suis dégoutée, autant vous le dire. =/

P10_03_10_15

Je vous laisse avec une découverte de la semaine dernière, dans un genre un peu spécial, mais j'aime bien. Notamment l'utilisation du violon électrique qui apporte un petit plus. Et puis le Featuring de Tim McIlrath et sa voix sublime fait tout, même si y'avait peut être encore mieux à faire. Enfin bon, c'est pas dégueu comme résultat, donc voilà. Encore un groupe sur lequel se pencher. Bref, trêves de paroles ça se passe ici pour voir la vidéo, ou même la télécharger.



Ah j'oubliais, je dois aussi signaler que ce projet UK est en route. Je sais pas ce que ça va donner mais je garde ça à l'oeil...

Ah j'oubliais (bis) François, je ne t'oublie pas, je bosserai sur les photos et la review sous peu. J'y pense, c'est dans un coin de mon cerveau. Ca se fera.

J'oubliais encore (je rallonge cet article de plus en plus c'est impressionnant) j'ai emmené les Florida Girlz sur Haight Street, y allant ainsi moi même pour la seconde fois, c'est vraiment génial. Amoeba, c'est toujours aussi moitié génial moitié frustrant.

Plus important, j'ai soumis mon sujet de mémoire. J'espère que ça va passer parce que je me vois mal bosser sur autre chose. Les autres sujets ne m'inspirent vraiment pas (avouez quand même que bosser sur la stratégie des Majors dans l'ère du Digital, c'est quand même plus sexy que le lien des performances de marché et des performances de l'entreprise...), alors que là, je fourmille d'idées et 4500 mots ça va être juste. Ce qui fait que, éventuellement, je pourrais continuer à bosser sur le sujet et le rendre comme sujet de marketing en 4ème année comme c'était prévu à l'origine.

Et puis une petite photo parce que vous avez été sage, et que j'ai la flemme d'aller réviser pour demain.

Le smiley sur la main c'était pour l'IEEC Meeting (attention, on sait s'amuser nous!) Les bracelets d'Espagne sont toujours en vie, et le dogtag ne me quittera plus jamais. Et j'ai grandement besoin d'un coiffeur, je sais. Et j'ai essayé de sourire, mais c'était pire.

P10_03_10_16

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas sur encore, mais y'a de grandes chances ouais
O
wooow ça c'est du post!<br /> tu reviens alors? bon beeen tu verras Paramore avec GD alors :)<br /> (ton collierrrrrrr <3)
Publicité